Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A.F.S.R.C.M
A.F.S.R.C.M
Publicité
Archives
Derniers commentaires
27 octobre 2005

Dossier sur l'état acuel du carré musulman de Saint-Etienne

DossierA.F.S.R.C.M1.doc

Le dossier réalisé par nos soins et remis en préfecture et en mairie, faisant le point sur la situation actuelle du carré musulman de Saint-Etienne, Côte-Chaude, ainsi que des perspectives, projections et propositions pour les dix ans à venir.


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour nadim,<br /> Suite à mon appel d'hier concernant t'a venu in'challah sur Bellegarde le 27 avril 2007 pour 18h00 afin d'exposer précisément votre travail et la vidéo que nous avons visionné sur St Etinne lors de notre 1ère rencontre auprès du Maire, de son attaché et mon ami futur in'challah 1er adjoint au-Maire.<br /> A vrai dire, je compte énormément sur t'a venu précieuse et constructive à la création du carré Musulman à Bellegarde.<br /> Mille merci à toute l'équipe et à toi Nadim.<br /> Au plaisir de t'entendre.<br /> Appel-moi pour me confirmé: 06.60.02.84.43
C
Bonne initiative et bravo !!
Publicité