Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A.F.S.R.C.M
A.F.S.R.C.M
Publicité
Archives
Derniers commentaires
10 novembre 2005

Lettre au Président du C.R.C.M

Lettre au Président du C.R.C.M

Mardi 8 novembre 2005
Monsieur Azzedine Gaci Président du C.R.C.M
Monsieur le Président,
Je me permets de m’adresser à vous afin de solliciter vos compétences religieuses. Notre association familiale a décidé de se préoccuper de la problématique des Carrés Musulmans pour l’agglomération stéphanoise. En effet la communauté musulmane est confrontée à un manque de place dans l’unique carré de Saint-Etienne. Nous avons engagé avec les autorités municipales une réflexion et une action qui a abouti à la proposition de création d’un nouveau carré musulman. Nous avons besoin de vos conseils éclairés en ce qui concerne l’orientation des tombes sur le terrain. Nous sommes prêts à vous rencontrer aux lieu et date qui vous conviennent. Connaissant votre attachement à ce que la communauté musulmane puisse vivre dans notre pays avec la considération qui lui est due, en particulier en ce qui concerne l’inhumation de nos défunts, leur mémoire et la mémoire collective, J’espère que notre demande aura une réponse favorable auprès de vous.

Veuillez agréer, Monsieur le Président, l'expression de mes sentiments distingués.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité